archives : Omnisens spa @ Hotel Platine, les diamants sont éternels !

Je vous avais déjà parlé d’Omnisens, un concept de spas fondé par Joelle Guillemot et qui a connu un développement très en phase avec ce secteur en plein boom. Le bien être semble encore n’être qu’à ses balbutiements en Europe (vs l’Asie et l’Amérique du Nord) et le marché est capable selon les *professionnels du secteur d’absorber encore beaucoup de **nouveaux projets. L’Hotel Platine a ouvert ses portes récemment et je vous le conseille si vous êtes de passage à Paris pour vos affaires. La carte du spa est vraiment bien pensée et propose des soins spécial Jet Lag, chaque massage est accompagné d’une sélection musicale qui rend hommage à la star qui a inspiré les fondateurs de l’hotel : Marilyn Monroe. Jazz, bossa nova, l’on sort des éternelles et mauvaises musiques zen et new age …  L’ambiance de l’hôtel oscille entre le SAS Royal Copenhagen et un mid-level hôtel de charme à Miami … Pour l’espace bien être c’est tout autre chose. Assez étroit, il est conçu intelligement, se composant d’une partie forme (mini fitness, hammam et sauna) et d’une cabine de soins dont la gestion a été confiée à Omnisens.

La marque experte y a développée une offre spécifique à l’Hôtel Platine, dont le Grand Soin Diamants Eternels que j’ai testé. N’étant pas experte en cosmétique je vous passerai ses détails pour vous dire que pour moi qui suis fidèle à Omnisens depuis les début de l’aventure (10 ans ?) et bien j’arrive encore à être surprise … Plus qu’agréablement, divinement !

Omnisens

Hotel Platine

/AFV

* voir l’étude annuelle sur l’état de l’industrie hotellière en France publiée par KPMG p. 57 à 65

**Au moment où je quittais moi-même le spa de l’Hotel Platine (Paris 15è), mon amie bloggeuse Valérie Outteryck (Koming Up et Suite Privée) postait sur son Instagram une news sur le spa Adriana, rue de Bourgogne, du nom de sa fondatrice Adriana Karembeu. Valérie étant une experte je suis confiante sur la qualité du service, pour autant je trouve le brand marketing, l’image absolument déconcertant ! Ce qui n’est pas un compliment … J’espère qu’AKD, société dont Adriana Karembeu est Vice-Présidente, saura repositionner le tout.

About businessmadame

founder of Business Madame ... since 2007

Leave a Reply

