Nike+ FuelBand SE et Nike+ FuelBand app

Le Fuel Lab est le département chargé d’imaginer et concevoir les solutions digitales et connectées d’aujourd’hui et demain pour les utilisateurs de l’écosystème Nike. Ses communicants et designers pensent, observent, anticipent nos comportements et apportent des réponses sous forment de produits ou de plateformes comme le concept Nike+ FuelBand et son environnement associé.

Alors que Stefan Olander, VP Nike Digital Sport, annonce la sortie de la V2 du Nike+ FuelBand SE et l’évolution de l’application FuelBand App, Aline du blog Paumée à Paris partage avec nous ‘sa relation’ avec son bracelet. Earlyadopter et sportive dont les Instas ne laissent jamais indifférent et réveillent la joggeuse qui dort (parfois trop profondément) en moi, entre deux tweets Aline répond à mes questions.

A : Je suis une utilisatrice de la première heure. J’en ai un depuis deux ans !

MB : Tu l’utilises quand ?

A : Je le porte tout le temps sauf sous la douche. La nouvelle version étant plus étanche on verra si je l’ôte ou pas ;-)

MB : Quels sports pratiques-tu et qu’est-ce que t’apporte Nike+ FuelBand ?

A : Je pratique la course à pied et le fitness, je suis inscrite dans une salle de sport. Mais globalement le bracelet me permet de mesurer mon activité de la journée, je marche beaucoup la semaine et quand le week-end arrive c’est une vraie motivation à me ‘bouger les fesses’ ! L’application Nike+ est aussi complémentaire de l’app #NTC (Nike Training Club, pour les non ‘connaisseuses’). Avec un truc en plus : elle me connecte avec mes amis utilisateurs via Facebook, qui suivent aussi mes objectifs !

Disponible à partir du 06 novembre. En pré-commande sur : nike.com/fuelband

#madamebusiness

_DSC1289_original _DSC1419_original

About businessmadame

founder of Business Madame ... since 2007

Leave a comment