The Grand Budapest Hotel

Chaque film de l’américain Wes Anderson est attendu par ses fans avec une grande impatience … J’en suis … même si je le confie je n’ai pas eu le temps encore de voir les deux derniers … oups ! Dans tous les cas, le *casting est vertigineux et à l’image des clients d’un grand hotel, très international. S’y mêlent les acteurs fétiches du réalisateur mais également de nouveaux venus comme la française Léa Seydoux, décidément omniprésente.

Gustave H (Ralph Fiennes), un concierge que l’on qualiferait de ‘Cléfs d’or’ dans le monde réél de l’hotellerie de luxe française, du moins avant que le décès d’une célèbre et riche occupante du Grand Budapest Hotel, ne décède et ne s’ensuive une histoire où l’on retrouve tous les ressorts du style Anderson dont le comique de situation, qu’il maîtrise de façon très personnelle et renouvellée. Pour voir le film, il faudra attendre 2014.

GrandBudapestHotel.com

* F. Murray Abraham, Edward Norton, Mathieu Amalric, Saoirse Ronan, Adrien Brody, Willem Dafoe, Jeff Goldblum, Jason Schwartzman, Jude Law, Tilda Swinton, Harvey Keitel, Tom Wilkinson, Bill Murray, Owen Wilson et Tony Revolori.

madamebusiness.com

gbhthr

About businessmadame

founder of Business Madame ... since 2007

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: