Travel + Wishlist Spring 2015 : St. Regis Istanbul, VistaJet Ultimate Sky Sleep, Acné Eyewear, Ecco, …

Vista Jet by Jean-Philippe Delhomme

Que nous voyagions pour le plaisir ou les affaires, nos comportements et nos attentes semblent de plus en plus identiques. Nous attendons le même niveau de prestation, de confort, d’attention. L’art de vivre ne se limite pas à un type de situation ou de destination, qu’ils soient urbains ou coté ‘country’ nos déplacements (c’est le mot que j’utilise aussi pour mes vacances, car après tout c’est de ce dont il s’agit …) devraient tous être synonymes de surprises. Comme en découvrant le nouveau St. Regis Istanbul au travers du film ‘A Postcard from Istanbul’ par John Malkovich, avec Julian Sands et Belçim Bilgin. Comme un sommeil délicat en volant sur VistaJet qui propose un vrai lit, illustré ici par le français Jean-Philippe Delhomme. La compagnie privée Suisse fondée par Thomas Flhor il y a 10 ans, offre une flotte de 45 appareils Bombardiers Global et Challenger et propose donc VistaJet Ultimate Sky Sleep.

Mais comme je le cite souvent, ndlr Oscar Wilde, ‘s’il faut voyager seule alors cela doit être avec style’. J’ai un peu trahis la citation en la traduisant : ‘traduttore, traditore’. Soit ci-dessous quelques uns des accessoires que j’adorerai emporter avec moi lors de mes prochains déplacements : un 48h dans un cuir magnifique par Ecco (la marque Danoise produit ses propres cuirs), un chargeur de téléphone dessiné par Pauline Deltour pour Lexon, des lunettes Acne

« Nous avons déjà présenté des lunettes au cours des saisons précédentes, mais jamais une collection complète. Je voulais introduire de nouveaux modèles et aussi en retravailler des précédents pour donner une identité à la ligne. A l’occasion de cette première collection, je me suis inspiré de mes idoles du monde de la musique – à vous de deviner lesquels. » Jonny Johansson, directeur de la création d’Acne.

About businessmadame

founder of Business Madame ... since 2007

Leave a Reply

